JEUDI 16 SEPTEMBRE À 21.05
PRÉSENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI
Pour ce nouveau numéro sur NRJ 12, Héritages, le magazine du jeudi soir de Jean-Marc Morandini, va vous plonger au cœur de deux histoires où par amour pour l’argent, des hommes et des femmes ont totalement perdu la raison !
Un héritier à tout prix
Direction Vri, petite commune de 800 habitants située en Loire-Atlantique.
C’est dans une ferme familiale que vit un couple tout à fait ordinaire : Anne et Didier.
Cette exploitation agricole, c’est l’héritage familial de Didier, il y travaille dur avec son épouse. Et leurs efforts finissent par payer. Ils réussissent même à agrandir leurs terres. Si Anne apporte son aide à la ferme, elle travaille également dans un supermarché pour permettre au couple de vivre confortablement.
Seule ombre au tableau : Anne et Didier n’arrivent pas à avoir d’enfants. Mais ils refusent de renoncer à leur rêve et se tournent vers l’adoption. Et alors que la procédure est sur le point d’aboutir, un drame va bouleverser leur vie à tout jamais.
Le 16 mars 2013, Anne, d’habitude si ponctuelle, ne se présente pas à son travail…
Un prince presque charmant
C’est dans le Nord Pas de Calais que se sont installés depuis 6 mois, Katheline et son nouveau compagnon Lionel.
C’est un couple qui s’est rencontré dans une salle de sport et c’est un véritable coup de foudre. Par amour pour Lionel, Katheline va même quitter son époux, alors qu’elle est mariée depuis 10 ans.
Son nouveau compagnon lui offre une vie plutôt aisée. Il s’engage même à payer le loyer de leur nouvelle maison.
Heureuse et amoureuse, Katheline, en instance de divorce, doit même toucher une très belle somme d’argent de la vente de la maison qu’elle avait en commun avec son ex-mari. Et alors que l’accord doit être signer chez le notaire le soir-même, Lionel alerte les gendarmes. Il dit que sa femme est partie se promener, et que depuis, elle n’est jamais revenue…
Retrouvez l’intégralité du programme : Héritages
Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV